vendredi 29 mars 2019

L'huile de rose , en soin anti-âge et contre les vergetures.

Qu'est-ce que l'huile de rose  ?

SES PROPRIÉTÉS

de rosier contraignant aux États-Unis du Sud, la Rosa Rubiginosa, connu de notre côté sous l'appellation d'églantier odorant. Ses roses sont blanches et les fruits contiennent des graines, qui sont pressées à froid pour fabriquer l'huile de roses Au-delà les acides gras, et précisément l'acide linoléique, l'huile nécessaire de rose est fortunée en vitamine A (en caroténoïdes précisément) et en vitamine C.

SES BIENFAITS

Ses acides gras polyinsaturés et ses vitamines font de l'huile de rose une arme anti-âge très efficace. Réparatrice, elle accélère la régénération des cellules. L'huile de rose atténue également les vergetures et les cicatrices, ainsi que les taches brunes. Cette huile a enfin pour particularité de ne pas laisser de sensation de gras après l'application.

Bienfaits de l'huile de rose pour la peau

CONSEILS D'UTILISATION

En application locale matin et soir, vous aurez l'occasion de remarquer la performance d'huile de roses sur les vergetures, qu'elle met en garde et atténue, et les petites entailles, qu'elle estompe grandement. Il est recommandé de s'en servir en cure durant 20 jours (à renouveler après deux mois). Réparatrice et régénératrice, cette huile est aussi notifiée s'il y a couperose, d'eczéma ou de psoriasis et vous soulage si vous avez pris un coup de soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire